Pas merci MiniInThebox.com, vous êtes vraiment des champions !

Episode 1
L’autre jour j’ai passé une commande sur miniinthebox.com. Si vous ne connaissez pas ce site soyez prudent parce que ce qu’ils vendent vous coutera plus cher que ce que vous ne pensez! Ma commande de 60.- m’a couté 25.- en frais de douane et autres alors que la livraison était à priori gratuite.
Mais bon je ne vais pas me battre pour savoir ce qui c’est passé et pourquoi comment. Je me suis fait couillonné et c’est comme ça, je ne le referai plus.

Episode 2
Aujourd’hui j’ai reçu un email de Mini In The Box dot com…
Super bien fait l’email, c’est un sondage client directement inclus dans le mail.
Ils me demandent si je suis content, comment c’est passé la livraison etc. Je prends 2 minutes pour leur répondre. Dans la  case commentaires je leur explique que je ne suis pas très content des frais de transports et douane, comme ça pour me sentir mieux. Submit.

Episode 3
Ils sont sympa mininthebox.com ! Pour me remercier de ma participation j’ai reçu un bon de 5$ à faire valoir sur ma prochaine commande, jusqu’au 09-30-2012 = 30 septembre 2012. Merci mini in the box. ON EST LE 4 OCTOBRE !!!

Episode 4
Je décide de leur écrire qu’ils se sont plantés. Je veux mes 5$. Je prends 4 minutes pour trouver un formulaire de contact (très planqué le formulaire) et le reçois ça à la seconde où j’ai cliqué sur Submit :

MERCI DE PRENDRE BONNE NOTE QUE CE SERVICE AINSI QUE NOTRE CHAT ONLINE SONT DANS L’IMPOSSIBILITE DE REPONDRE A TOUTE QUESTION CONCERNENT LE SERVICE APRES-VENTE.En raison du nombre important de demandes reçues, nous nous efforçons de résoudre les questions après vente en déployant toutes nos ressources. De ce fait, nous avons analysé les questions avant vente les plus courantes et avons préparé ce guide pour vous dépanner.

hhaaarrrrrrrrrrr J’arrête les frais, j’en peux plus……..

FIN

Commandez sur minionthebox.com, c’est très chinois et pas cher (mon casque audio est vraiment pas mal pour 15$ et ma coque de natel et à chier pour 1$), mais pensez à ajouter 25.- de frais de douane ou autre surprise au frais de livraison. Ou achetez des vrai produits si vous avez des sous ;).

189 réflexions au sujet de « Pas merci MiniInThebox.com, vous êtes vraiment des champions ! »

  1. DECEMBRE commande passée
    JANVIER réception de celle ci
    JANVIER allo service client produit réceptionné défectueux pas de soucis on vous en renvoi un autre pas besoin du retour (je trouve ça plutôt sympa )
    FEVRIER nouvelle réclamation SILENCE toujours rien
    MARS En consultant mon compte je m’aperçois que tout les billets pour retour sont clos
    Par contre il m’offre gracieusement un avoir si je passe commande pour le double de celui ci s’il ne renvoi pas un produit non utilisable
    COMMENT GAGNER DE L ARGENT SANS SE FATIGUER
    PAR CONTRE POUR LA PUB ILS SE DEFONCENT

  2. J’ai commande le 5 janvier 2017 a MiniInthebox une serie de filtres photo partie en livraison le 6 arrivée a Roissy le 9 janvier et depuis toujours a Roissy je les ai contacte nous sommes le 16fevrier tout de même. La reponse pour eux le colis est parti c’est plus a eux de gerer. bravo le SAV . Je serais livre je ne sias pas quand. à fuir, c’est de l’arnaque.

  3. Je suis de plus en plus déçu par ce site, non pas que ces gens soient malhonnêtes, non pas du tout, mais le site est tellement mal foutu qu’on n’arrive pas à les contacter.
    Exemple :
    J’achète pour 90 € de matériel et ramasse 36 € de taxe…
    Je les contacte via leur formulaire à la con qui a certainement été conçu par les Shadock eux-mêmes, (jamais vu un truc aussi con !).
    Il me demande de confirmer mon adresse email, je le fait… Il me redemande de confirmer mon adresse email, je le fait… Il me reredemande de confirmer mon adresse email, je le fait… Il me rereredemande de confirmer mon adresse email, je le fait… Il me rereredemande de confirmer mon adresse email, je le fait…
    Bon, je n’insiste pas et donne une adresse bidon, il l’accepte enfin…
    J’explique bien dans le texte à ces imbéciles le pourquoi du comment j’ai été obligé de marquer une adresse bidon…
    Je rempli le reste du formulaire et tente de l’envoyer… rien ne se passe… je retente de l’envoyer… rien ne se passe…
    Je vous jure que tenter de les contacter est à devenir fou tellement leurs programmeurs sont des cons, ils n’ont vraiment pas le sens de la communication !
    Après un jour de repos bien mérité, je retente l’expérience, même topo : « veuillez confirmer votre adresse email »…
    Et puis je m’aperçois qu’il faut absolument leur envoyer une photo du bordereau papier des frais de douanes et que c’est pour cette raison que le site n’accepte pas le message (évidement sans la moindre explication). Mais DHL Belgique ne donne plus papier, le borderau est en email… or le site veux une photo, j’envoie donc une photo de mon chat…
    Et là, miracle c’est accepté…
    Mais c’est là que cela se corse…
    C’est là la catastrophe… ils ont repris automatiquement mon adresse bidon… je n’ai maintenant plus la possibilité de contacter!!!!!!!
    Je ne sais même plus m’enregistrer sous un autre non… le site le refuse !
    Il n’y a aucun moyen de contacter ces sombres connards, malgré que j’aie payé pour l’assurance douane, j’ai perdu mes 36 € et ne sais même plus acheter sur leur site malgré que j’ai enfin compris où était l’astuce : il ne fallait pas tenir compte de leur message imbécile « veuillez confirmer votre adresse email » qui déroute tout le monde… et surtout ne pas y mettre n’importe quoi car la machine le reprend automatiquement, et si on n’a pas de photo il suffit d’envoyer n’importe quoi, par exemple la photo du chat de la voisine…
    Au secours comment arriver à les contacter pour leur redire tout le bien que je pense de leur site… jamais vu une merde pareille !!!

  4. N’achetez surtout pas sur ce site c’est du vol en ligne. J’ai acheté une montre pas chère et belle sur tous les angles mais c’est de l’arnaque. Bon je perds 20 euros mais c’est de l’escroquerie. Attention boycot ce site

  5. Bonjour à tous,

    Je ne peux que rajouter ma petite histoire à la la très longue déjà listée sur ce blog. Nous avons vraisemblablement affaire à des gens malhonnêtes. Marchandises jamais recues et réponses automatiques ne précisant pas où est le colis.
    A PROSCRIRE.
    BOYCOTT !

  6. J’ai fait une commande il y a un an sans payer de droits de douane.
    En janvier 2016 j’ai eu 22€ de droits à payer, je n’ai pas eu d’autre choix que de les régler. Livré à partir de leur entre pot européen je pensais qu’il n’y aurais pas de frais de douane.
    Je n’ai pas trouvé l’endroit ou estimer le montant.

    Mon problème est que ma commande a été envoyé en 2 parties expédiées le même jour.
    Je n’ai pas reçu la deuxième partie et il est très difficile de trouver l’endroit où on pourrait leur écrire.

    Je crains de ne pas la recevoir.

  7. A tous ceux qui n’ont jamais reçu leur colis, sachez que LITB ou MITB remboursent dans ce cas. La raison est souvent simple: vous avez commandé un produit similaire à une marque existante et qui est donc une contrefaçon. La douane l’a interceptée car vous l’avez fait livré en express par DHL qui déclare tous les colis et le colis a été détruit par la douane. Cela arrive très régulièrement! Heureusement, ils remboursent dans ce cas, mais après 2 mois!

  8. Bonjour sa fait plus que 1moi que j’attends mes commandes jes jamais reçu mai c’est déjà débiter sur mon compte je pense que c’est une arnaque même si certains écrit qu’il sont reçu moi j’en crois rien c’est pa un site à aller voir 8-}

  9. Bonjour,
    MiniInThebox n’est pas un endroit à acheter, depuis 35 jours notre commande ne nous est pas parvenue.
    Seul une réponse automatique nous demande d’attendre…

      1. J’ai commandé pour environ 13€ de stickers automobile, j’ai bien reçu ma commande conforme et tout et tout…
        Pas de surtaxe de douane, la prochaine fois je me méfierai de ne pas dépasser une quinzaine d’€ à ma prochaine commande !!!

    1. Miniinligt de la fumisterie.
      Une première commande payée et jamais arrivée.
      Impossible trouver un contact pour la réclamation. J’ai le numéro de ma commande mais elle ne figure pas sur le site, donc pas de contact possible.
      Une deuxième commande elle est ben arrivée sans surtaxe de douane.
      Une troisième commande partie pour livraison mais toujours pas arrivé.
      Sur conseil de mon fils j’ai essayé de commander, mais cela semble problématique. J’ai essayé et il semble que cela n’est pas sérieux.
      Donc fin.

    2. j’ai acheté des ampoules leeds pour ma voiture mais rien ne marche pas conforme avec voiture donc j’essaye de les retourner mais la il me donne pas d’adresse donc pour moi de la merde un site a signalé a tous

  10. Slt à tous,

    Pour les frais de douane, si votre commande n’excède pas 22€, normalement il n’y en a pas.
    Par contre se méfier des Prénoms composés comme Rosa Maria car au lieu d’avoir sur l’adresse d’expédition votre Nom et Prénom, vous n’aurez que Rosa Maria mais pas de nom, donc pour la livraison c’est problématique.
    Je n’avais commandé que de petites choses mais jamais reçues.
    Maintenant je comprend mieux.
    Le problème c’est pour les joindre par mail, je ne trouve aucun moyen de contact.
    Quelqu’un aurait il un mail de contact pour les avoir et leur exposer mon problème.
    Merci d’avance.
    A+

    1. Bonjour , attention pour le service après vente si vous avez malencontreusement « clôturer la discussion » comme moi , et qu’il est impossible d’en recréer une autre et de les recontacter (bonjour fou*age de gueule … Oo ) , pour ma part j’ai un peu forcé sous les commentaires des produits que je n’avais pas reçu (depuis plus de 60 jours , je le précise ) . Là ils m’ont répondu fort heureusement… J’attends toujours. Néanmoins le service client est apparemment réputé pour être très efficace chez MITB. C’est vrai qu’ils étaient quand même sympas … Ce n’est peut être que moi la malchanceuse…

  11. J’ai télécharger l’appli de Miniinthebox, une amie m’avait certifié que c’était un site sur, alors j’ai commander 3 coques pour 17 euro environ, ça fais plus d’un mois que j’attend ma commande. Même si ce n’est que 17 euro, j’aimerai bien recevoir ce que j’ai payé. Mon amie elle a reçu ses deux coques en deux semaines, je ne comprend pas du tout le fonctionnement de ce site. J’ai alors décidé de les contacter sur facebook, mais aucune réponse.. Il me reste plus qu’à attendre et à espérer !

  12. J’ai commandé 5 produits à 35 euros et surprise quand je reçois le colis 22,80 euros de frais de douane.
    Ça double le prix de ma commande initial, dernière fois que je commande.
    Mais j’ai une question si on commande pour 100 euros voir plus les frais de douane sont identique ou pas?
    Si vous avez la réponse à ma question je vous remercie d’avance.

  13. Miniinthebox est un site a éviter a TOUT PRIX.
    J’ ai eu de nombreux problèmes suite a une commande chez eux il y a un mois, et qui n’ est toujours pas resolue. Je m’ explique :
    J’ ai commander 3 produit en stock dans leur entrepôt européen pour éviter les frais de douane, il m’ ont créer un doublon de commande qui a été débiter en même temps !!!
    Le temps que je m’ en aperçoive, j’ ai réceptionné les 2 colis qui sont arrivé assez rapidement quand même.
    Au déballage, la déception … Les prix sont agressif, et le matériel ultra bas de gamme !!!! du vrai produit de contrefaçon made in china qui tient pas la route pour un sou. ils sont aller jusqu’ a copier le logo de la marque (wiiu) alors que les produit n’ ont rien a voir avec Nintendo de prés ou de loin …
    Au vue de tous ceci, je décide de faire retourner le matériel et la c’ est le début de la galère.
    Cela fait un mois qu’ il me font poireauter pour obtenir un code de retour. Toute les technique sont bonne : réponses évasives, voire a coté de la plaque, il me pose des questions au quelle j’ ai déjà répondu, il me dise d’ attendre leur message qui ne vient jamais, etc…
    Enfin au bout d’ un mois le saint Graal arrive le code de retour !!! Mais que pour une commande, alors que je voulais leur renvoyer les 2 paquets …
    Le temps qu’ il me donne confirmation du second paquet, l’ accord de renvoi de 5 jours qu’ il stipule devient obsolète pour le premier paquet -_-, tout a refaire quoi …

    En conclusion, N’ ACHETER PAS MINIINTHEBOX c’ est galère pour recevoir les produit hors stock Europe, pour la qualité de leur produits, et pour leur SAV qui vaut pas un coup de pied …

  14. Bonjours, aujourd’hui je viens de demander l’annulation après avoir payer 13€01 pour une expédition express avec seulement 18€ de coque et protection écran pour mon téléphone , toujours pas de nouvelles délais de traitement entre 1 à 5 jours délais d’expédition entre 1 à 5 jours chez moi ça fais maximum 10 jours, et bien pour eux ma commande ne sera pas expédier avant le 18 + 5 jours max pour la livraison ça change la donne …
    Services contacter, reste plus qu’a attendre leurs réponse !

  15. Le servie vient de me répondre en me disant de lire le courrier sans y répondre à moins que les problèmes ci-dessous ne me concerne pas. J’ai donc répondu pour leur RE expliquer … et bien entendu e-mail non délivré à 2 reprises …

    Est-ce que la confirmation d’e-mail est obligatoire pour valider la commande, si oui, est-ce que je peux annuler la commande et demander le remboursement ?

    Merci

  16. Bonjour, J’ai fait une petite commande de 15 env avec envoi standard et on me demande de confirmer mon e-mail. Ce que j’ai fait 4/5 fois mais a chaque fois que je reviens sur le site, il est toujours marqué e-mail a confirmer … J’ai envoyé un courrier à miniinthebox en leur exposant le problème et en retour ‘beaucoup de demande, donc traitement de votre problème plus tard … »
    Que dois-je faire ?

  17. MiniInTheBox.com! Ne commandez surtout pas . Les artcles sont de très mauvaises qualités. Aucun échange possible, montre rouillée, montre ne fonctionne pas, bracelet casse, collier dont le fermoir ne ferme pas, lampe led qui ne fonctionne pas… C’est de l’abus de confiance. Ne commandez rien.

    1. je n ai toujours pas reçus ma commande parti le 31 decembre ! nous sommes le 26 janvier !! et je n ai pas trouver un seul mail pour les joindre qui pourrai m aider?

      1. commandé deux choses une reçu non conforme et l’autre pas reçu.Attention arnaque,impossible de l’ai joindre !!!!!!!

  18. Je commande régulièrement sur Ligntinthebox et sur Miniinthebox, ainsi que chez plusieurs autres commerçants chinois, pour un montant maximum de 8 €.
    Je vous recommande d’opter pour l’envoi économique ainsi les frais d’expédition seront moindres ou, à 0 euros.
    Le délai moyen de réception depuis la Chine est de 5 semaines. Cependant, il m’est déjà arrivé de recevoir mon paquet après 10 jours seulement, mais cela peut mettre 10-12 semaines.
    Sachez que le commerçant n’est pas responsable du délai d’acheminement, le paquet est généralement expédié dans les heures qui suivent la commande.
    Les Chinois sont des gens sérieux et honnêtes, ils prendront en compte votre réclamation même pour des sommes très modiques.
    Les rares fois où je n’ai pas été satisfaite d’un produits commandé, j’ai rapidement trouvé un accord avec le vendeur.
    Soyez patient, poli et de bonne foi alors tout se passera bien.

  19. Ma commande a été expédiée depuis le 21 octobre 2014 et je n’ai toujours pas reçu ma commande et impossible de contacter le site! Vous savez m’aider ? :/

    1. Je commande régulièrement sur Ligntinthebox et sur Miniinthebox, ainsi que chez plusieurs autres commerçants chinois, pour un montant maximum de 8 €.
      Je vous recommande d’opter pour l’envoi économique ainsi les frais d’expédition seront moindres ou, à 0 euros.
      Le délai moyen de réception depuis la Chine est de 5 semaines. Cependant, il m’est déjà arrivé de recevoir mon paquet après 10 jours seulement, mais cela peut mettre 10-12 semaines.
      Sachez que le commerçant n’est pas responsable du délai d’acheminement, le paquet est généralement expédié dans les heures qui suivent la commande.
      Les Chinois sont des gens sérieux et honnêtes, ils prendront en compte votre réclamation même pour des sommes très modiques.
      Les rares fois où je n’ai pas été satisfaite d’un produits commandé, j’ai rapidement trouvé un accord avec le vendeur.
      Soyez patient, poli et de bonne foi alors tout se passera bien.

      Concernant les « frais de douane », au-delà des seuils de franchises, les achats à l’étranger hors Union Européenne, sont soumis à taxation.
      « En règle générale, les marchandises peuvent etre admises en franchise douanière des seuls droits de douane, sous réserve que la valeur du colie expédié, frais de transport et d’assurance exclus, ne dépasse pas 22 euros. »
      Source : http://jerome.nguyen1.free.fr/pdf/achats_etranger

  20. Salut kestelo y’a un bouton Contact et tu peux les contacter sur la page facebook . pour ma part ils me repondent en 1H 2H Maxi 😉 . et c’est pas des voleurs juste contacte les moi j’avais recu une camera qui ne s’allumait pas ils m’ont en renvoyé une autre et j’ai garder celle qui voulait pas ss’allumé au final c’eté un probleme de fil xD et du coup 2 camera pour le prix d’une

    1. Étonnant ! Depuis le mois d’octobre je n’ai de çesse de les contacter car rien ne correspond à ma commande. Montre rouillée, collier dont le fermoir ne ferme pas, deuxieme montre qui ne fonctionne pas et dont le bracelet est casse et lampe rampe led qui ne s’allume pas….. Depuis la réponse je l’attend encore. Vous avez eu de la chance ! Moi je me retrouve avec plus de 70€ de marchandise pour la poubelle

  21. J’ai passé commande le 28 septembre 2014, nous sommes le 21 octobre et toujours rien, je pense que je ne recevrais jamais mes boucles d’oreilles (7 paires en tout) heureusement que ce n’était que 17 euros, je ne recommanderais plus jamais sur ce site, ce sont des voleurs, et bien sur aucun moyen de les joindre!!!! c’est scandaleux!!!!!!!!!!!!!

  22. Bonjour,
    J’ai bien reçu ma commande de Miniinthebox mais avec des frais de douane et très déçus de la qualité des produits,
    je pense qu’il faut bien faire attention a ce qu’on achete sur ce site et ne pas trop esperer faire des affaires en or, la qualité des produits et en adéquation avec leurs prix… j’en est parler sur mon blog aussi, et je trouve que globalement ce site ne mérite pas sa « Si bonne réputation »… un moyen 5/10 suffit.

    Bien à vous,

    Myourself

  23. Bien reçu dans les délais ma lampe de poche LED LETO N°9 S144060900001, le chargeur simple universel 5036026700001, mais PAS RECU LES 4 PILES BATTERIE 18650. J’ai quand même payé des frais Supplémentaires (38,8O euros) DE FRAIS (de je ne sais quoi); J’attends toujours ma livraison de batterie sans taxe supplémentaire j’espère

  24. J’ai passé une commande de 50€ debut mois donc le 5 aout j’ai toujours rien recu , je dois encore attendre quelque semaine ? Et sinon j’aurai a payer les frais de douane ?
    Je crois bien que c’est de la chance. ://

  25. Faites des achats inférieurs à 22 euros et sans prendre la livraison expresse pour éviter les frais de douane:
    « Si vous importez des envois depuis un pays non-UE dont
    la valeur est supérieure à 22 euros, nous devons pour cela
    soumettre une déclaration PLDA à la douane. En fonction
    du contenu de votre envoi, vos envois peuvent également
    être soumis à la TVA à l’importation, aux droits
    d’importation ou aux accises. Cette règle générale
    s’applique aussi aux envois que vous commandez par
    internet. La valeur limite de 22 euros
    n’est pas d’application aux marchandises soumises à
    accises, comme le tabac ou les boissons alcoolisées que
    vous devez toujours déclarer, quelle que soit leur valeur. »

    1. Moi j’ai commandé inférieur à 22 €. Mais aucune nouvelle depuis deux mois. Mais impossible de trouver ou les contacter.
      J’ai essayé l’achat en chine sur conseil de mon fils et pour l’instant que du négatif. Heureusement petites commandes d’achat.
      An attente donc.Fin

  26. Comme toutes les remarques précédentes… A FUIR !!!
    4 coques de téléphones – 24€ et à l’arrivée 22,80€ de frais de douanes !!!
    Les envois se font aux petits bonheurs la chance, si pas de contrôle 0€ de dédouanement, si contrôle, tu as droit à des frais de douanes.
    Certains sites, stipulent les frais de douanes et proposent de les payer avant ou a réception. Au moins pas de surprise. Tu sais ce que tu achètes et ce que tu paies.
    Le service client répond aux demandes sans problème. Ils ont de bons arguments; les frais de douanes sont mentionnés quelque part sur le site avec un listing des codes produits des douanes de chaque pays (inutile et incompréhensible). Ils m’ont apporté une solution:
    – Payer les frais de douanes et être rembourser à hauteur de 50% sur ces frais.

    Pour ma part, j’ai refusé le colis, décliné leur offre et perdu 24€. C’est mon choix!
    Il s’agissait évidemment de mon 1er et dernière achat sur ce site.
    Voilà, donc, avis aux amateurs… Tente ta chance

  27. En ce qui concerne le frais de douane on ne peut pas leurs tenir pour responsable, par contre pour le prix hors taxe, ils se doivent de bien le préciser. J’ai été livré dans le délai et je n’ai pas payé un frais de douane, on peut dire que j’ai eu de la chance vu qu’un ami qui a commandé la même chose que moi, lui, a dû payer la douane. Sinon en voyant vos commentaires, je me dis que j’ai vraiment eu de la chance car un SAV qui fait le sourd, c’est vraiment frustrant. Mais tout ceci ne joue pas en leur faveur car ce n’est pas comme ça qu’ils pourront fidéliser leurs clients.

  28. plusieurs personne m’ont parlés de ce site donc je me suis laissée tenter. Ma commande de coque m’a été expédie depuis le 6 juillet jusqu’à aujourd’hui aucunes nouvelles. Je m’inquiète surtout qu’ils n’y aucun moyen de les joindre

    1. Si IL y a un moyen de les joindre il suffit d’aller sur le site voir votre commande et vous y trouverez tous les éléments pour vous défendre. Bonne chance.

  29. Moi je n’ai eu aucun frais de douanes ! Mais quelques semaines après l’arrivée de ma commande , il m’envoie tous les jours un e-mail pour dire que m’a commande a été expédier de Chine alors que j’ai déjà reçu ma commande ( c’est bizarre )

  30. Bonjour je relance le topic pour vous dire que je ne suis pas d’accord avec ce que vous dîtes. Je viens de recevoir 7 articles en provenance de ce site , à 1,63€ le câble lightning ! J’en ai commandé plusieurs avec des chargeurs allume cigare et une paire d écouteurs.
    J’ai voulu payer un supplément pour la livraison express 3-5 jours ouvrés et j’ai bien reçu ma commande 4 jours ouvrés suivant ! Rien ne manquer .. Je test actuellement ces câbles mais tout fonctionne. En ce qui concerne les frais de douanes le site explique qu’ils ne sont tenu responsable et que dans chaque pays/continent les frais ne sont pas les mêmes et varient donc en fonction..
    Après c’est la chance, personnellement je n’ai pas eu à payer de frais de douane, mon colis envoyer par ups est arriver a bon port, j’ai tester les câbles ils fonctionnent mais c’est a voir avec le temps ..
    Bref pour ma part je recommande ce site qui ma fais économisé beaucoup d’argent là ou il n’y a plus la place dans gaspillé.
    J’espère avoir pu vous aidé voir vous réconforter tant dans votre achat si tel est le cas.

  31. j’aimerai le numéro de Minithebox, qui le détient,? J’ai passé une commande et j’ai annulé par erreurs, par contre mon compte à bien été débiter. Je désire que la commande soit réactiver, car j’aimerai recevoir ce que j’ai commandé. Mais je reçois toujours le même mail, qui ne corresponds pas à ma demande. Comment réactiver une commande sur Minithebox.?

    1. Bonjour,

      Lorsqu’une commande est annulée, il est malheureusement impossible de la « réactiver » ; nous vous invitons donc à repasser votre commande si vous souhaitez toujours recevoir vos articles.

      Nous tenons par ailleurs à vous rassurer : les remboursements sont effectués de manière automatique lorsque les commandes sont annulées. Vous devriez donc recevoir votre argent suite au délai de traitement bancaire du virement (vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour obtenir la durée exacte du délai qui y est pratiqué).

      (Vous pouvez de plus consulter la page suivante pour obtenir la marche à suivre pour contacter le Service Client :

      http://www.miniinthebox.com/fr/knowledge-base/c1023/a2081.html )

      Nous vous souhaitons une bonne journée.

  32. Outre les pratiques douteuses de ce site pour se fondre dans le paysage en faisant croire à certains consommateurs qu’ils ont un pied en France, chacun doit être conscient qu’acheter à l’étranger implique frais de douane (dont au moins 20% au titre de la TVA), c’est la loi. Dans la pratique un particulier qui achète à l’étranger pour moins de 50€ a peu de chance de payer les frais car si la douane devrait ouvrir tous les colis en provenance de Chine envoyés par MiniInTheBox il faudrait multiplier l’effectif par dix ! Je ne comprends pas que tant de consommateurs prennent le risque, pour quelques euros d’économie, à acheter sur ce type de site. On a tout de même quelques enseignes ecommerce compétitifs et dignes de confiance, qui respectent les délais de rétractation, la prise en charge SAV…, Pour les prix c’est sur que quand on paye les taxes 100% Made In France il est difficile de s’aligner sur MiniInTheBox qui ne paie rien

  33. Bonjour:
    J’ai déjà commandé plusieurs fois sans aucun problème, ni frais de douane.
    Sur un pendentif il manquait une bague de suspension et une pierre était décollée. J’ai recollé la pierre et fabriqué une nouvelle bague à partir de la chaine d’un porte-clé. Parfaitement invisible! Il n’y avait pas de quoi lancer une réclamation.
    Les prix sont réellement exceptionnels, le choix est énorme et la qualité correcte. La livraison gratuite est un peu longue, mais c’est dû aux services de la poste…
    Je recommande ce site sans aucune hésitation.

  34. Bonjour,
    J’ai commandé en février sur Miniinthebox, la commande à été expédié le 17, colis reçu le 19.
    Expédié par DHL, J’ai rencontré aucun problème avec le colis, Pourtant j’habîte au maroc.
    J’ai payé €0.00 De frais de douane ! Incroyable !

    Un achat de 40€, Et livraison EXPRESS..
    Donc, c’est pas la faute de miniinthebox. c’est la faute de la livraison.

    Bref, Je suis très satisfait des produits du site.
    Je recommande
    Cordialement,
    Marc

  35. Je ne suis pas d’accord avec toi.
    Les frais de douane s’appliquent sur une commande d’un montant supérieur à une certaine somme (entre 15 et 20€ il me semble)
    J’ai passé deux commandes chez eux, une de 40€ en livraison express (par DHL, suivi très précis et reçue très rapidement) et j’ai payé 17€ de frais de douane.
    Et une deuxième d’un montant de 20€ en livraison standard, par un autre transporteur, qui est arrivée en moins d’une semaine et pour laquelle je n’ai pas payé de frais de douane.
    Pour leur produits, c’est du chinois, mais pour le prix qu’ils coûtent ça vaut bien le coup
    Bref, je suis très satisfait de leur site et de leurs produits, pour un prix très bas.

    1. les frais de douane dépende de beaucoup de choses…
      (livraison par ups, ou autre fournisseur de livraison rapide, montant de la commande, taux de douane sur les produits.)
      aller sur le site douanière pour regarder toutes les taxes sur les produits (informatique,vetements,…

  36. je ne recois toujour pas ma commance (je ne aucune réponse de livréson ,je pense avec se delais de retard que miniin te box nous ARNAQUES ,je vais me décidé a déposer ma plaite a la gendarmerie , soyer sur cela sera fait ,a tres bientot ; bon vent ?

  37. Le site le plus incompetent et de mauvaise foi qui puisse exister. A EVITER. Pour resumer, 1ere surprise les frais de douane qui ne justifient don cplus du tout les tarifs allechants. 2nd point, la contrefacon: une manette de playstation qui ne reagit pas du tout comme une Sony. 3: un cable HDMI qui ne fonctionne pas correctement (neige sur la tv). 4:ils vous vendent un chargeur pour pile et vous envoient un chargeur avec une prise americaine, donc inutilisable en France et c’est la que ca deveient interessant. Je reclame le remboursement ou le changement de ce chargeur et n’ai pour reponse que des mesages automatiques. J’insiste, encore et encore et apres plusieurs mois, il m’est repondu que la garantie est depassee donc il ne peuvent me rembourser. BRAVO, tres bonne strategie, je ne peux que les feliciter. De plus, entre temps ils se sont permis de me prelever a nouveau une somme (certes 16E) mais tout de meme sans aucun motif.
    Ce site devrait etre tout bonnement interdit.

    1. Quel recourt aucun sur ce site d’escros et de malfaiteurs,Min In The Box est un site qui n’est pas si mal fait que ca pour entuber,trés bonne méthode d’appatage première,et deusième commande bien livrée dans les délais et les articles conformes à la commande,mais surtout sans dédouanement pour une première c’est une première,je fait parti de ce qui ce sont fait avoir avec une troisième commande mais cette fois ci avec d’énorme frais de douane comme ils l’appelent en réalité c’est faux,ce sont des articles qui sont présenter a des prix trés attractifs sans TVA ,et ces frais de soit disant douane qui sont reversé au site aprés un soit disant controle des douanes et que vous payer ne sont en réalité la TVA manquante.
      Au final votre article qui bien souvent ci se sont des articles avec des piles qui sont souvent usager,et qui au bout de deux ou trois jour ne fonctionne plus vous ont coûté bien plus cher que chez vous alors il sont pas fort les chinois pour nous la mettrent bien profond lol

      1. Le site ne change pas ses prix à ta troisième visite, c’est précisé lorsque c’est HT ou TTC mais il faut prendre le temps de lire le détail (ça force à lire un peu mais en 10min tu vois le fonctionnement du site). C’est aussi précisé qu’en Express il y a des frais supplémentaires mais le site n’en est pas responsable, c’est les pays qui le sont.
        Si le manque d’informations accessibles en un coup d’oeil est effectivement un peu prise de tête, ceux qui se font « entuber » sont bel et bien ceux qui ne veulent pas perdre de temps à lire le détail d’un article (pour la prise US ou FR par exemple, comme tous les sites internationaux ils proposent des articles adaptés à tel ou tel endroit, il faut lire un minimum)
        Et au niveau des délais c’est écrit 10 à 20 jours de transport donc on tape dans les 25-30 au total (sortie d’usine, changement de transporteur lorsque ça arrive à un centre de tri local etc) donc pas la peine de s’inquiéter au bout de 2 semaines…

        1. j’ai passer une commande de 229 € le 9/12 2014, nous sommes le 20 et rien reçu c’est de la folie moi aussi je vais déposer une plainte, je peux même pas suivre mon colis.
          j’ai bien l’impression que tout celà est une arnaque et une escroquerie

          1. Entre le 09 et le 20 c que 11 jours, la livraison peut aller jusqu a 30 jours (le temps de traiter, d envoyer etc) c que 10 a 20 jours DE TRANSPORT. En dehors donc des prises en charge etc. Pourquoi paniquer au bout d une semaine et quelques ???????

          2. moi aussi je me suis fait avoir j’ai commander des coques pour hiphone le 19mars 2015 COMMANDE SOI DISANT expediee donc le 20mars 2015et a ce joudu 23 avril toujours pas de commandes livree . mais cette commande a pourtant été debitèe .ce n’est pas un site sérieux je ne sait pas qoi faire merci de m’aider si vous le pouvez

          3. Très déçu. 2 commandes se sont bien passées, la troisième…. mon compte est bloqué, impossible d’y accéder. 30€ dans le vent, et aucun mail avec un nouveau mot de passe. Bien évidemment impossible de contacter Miniinthebox… aucun num de tel ni possibilité de les contacter en dehors du compte…. difficile quand l’accès y est interdit. Une vraie arnaque!!

  38. bonjour,

    je viens de recevoir la deuxieme partie de ma commande n°1403250510742759 du 25/03/2014,
    après vérification il me manque le bracelet simple croix argent, veuillez faire le nécessaire pour me l’envoyer(sans frais de livraison, ni de douane, ni avoir un avoir sur la prochaine commande).

    je vous remercie pour votre compréhension

  39. Je suis très satisfaite des achats que j’ai faits sur le site MininTheBox.com, comme plusieurs bottes (hiver et pluie) de chien (elles sont très belles et bien faites et à bons prix (moins cher de beaucoup à comparer des Pet Shop).
    Je recommande ce Site à 100% pour votre entière satisfaction.

  40. Bonjour,
    Voilà que je me suis laissée tenter par ce site aux prix alléchants malgré tous les commentaires négatifs vus sur des forums.
    Evidemment pas bien sereine, je tente le coup avec une petite commande de 12€ (coques d’iphone).
    Et là! A ma grande surprise, ma commande arrive dans les délais (livraison standard et gratuite) et sans aucun frais de douane.
    J’imagine que j’ai eu beaucoup de chance, peut être car je n’ai pas été trop gourmande.
    Je retenterai surement le coup car tout s’est très bien passé, et la commande etait conforme!

    1. Alors attention 🙂 j’avais fait exactement la même chose, première commande avec deux coques de telephone et une paire d’écouteurs, aucun frais de douanes, arrivée dans les temps.. du coup j’ai fait confiance. Quelques mois plus tard j’ai donc repassé une commande, cette fois-ci avec un montant de 30 euros, pour bénéficier de la livraison express gratuite… reçue aujourd’hui, on me réclame 23 euros de frais de douane !!! Je suis scandalisée et dégoûtée, surtout que plusieurs des produits commandés sont en mauvais état/ cassés/ ont l’air d’avoir déjà été utilisés. Je suis vaccinée, miniinthebox : PLUS JAMAIS.

      1. Bonjour au bout de combien de jour avez vous reçu la commande ? Je trouve les delais très long… bien plus long que ebay au final…
        Envoyé le 30/08 on est le 13/09 toujours rien reçu. Merci pour votre aide.

      2. Bonjour quand on commande sur le site surtout ne pas prendre livraison express rester toujours en livraison standard ça mets plus de temps mais au moins vous aurez pas les frais de douane et surtout faire une commande de 20 euro pas plus

    2. J’ai commandé à de nombreuses reprises sur ce site des objets divers et variés. Les adaptateurs iphone 4 pour iphone 5 fonctionnent très bien pour des prix défiant toute concurrence, une coque d’iPad arrière pour 1€50 qui n’a jamais eu de rayures et je commande sans problème sur ce site. Il y a toujours des risques sur internet, mais quand on commande faut juste savoir en être conscient. Chaque choses a ses limites.

      1. Bonjour. moi sa fait depuis le 23 août 2014 que j’ai commander sur se site et que j’ai toujours pas reçu ma commande. es normal ? impossible de les joindre. donner moi une solution svp . merci

    3. bonjours, je voulais savoir au bout de combien de temps avez vous reçu votre colis, car cela fait un mois que j’ai commandé et je n’ai toujours rien reçu.

  41. Il ne s’agit pas réellement de frais de douane mais de la TVA, fait que « Miniinthebox » omet de préciser ; de plus cette TVA encaissée « contre-remboursement » occasionne des frais supplémentaires. Le site pourrait préciser : prix hors taxes ! Toutefois il reste interressant pour des produits introuvables en France tel que des « témoins Led » pour automobile par exemple. Site à fréquenter avec parcimonie !

  42. Pour les frais de douanes, le site n’est point responsable.
    J’ai été déçu aussi de pas mal d’article de ce site, mais les frais de douane c’est l’Europe et surtout la France. Si vous commander depuis les Etat Unis pour des tarifs bien plus élevé, vous aurez des frais de douanes pareil.

    Ce site ne vaux le coup que pour commander des petits accessoires genre chargeur, câbles, et gadget divers mais en effet vaux mieux éviter certains articles

    1. Bonjour oui les chargeur autre sa vos le coup un article qu’il avait plus mon rembourser 4 jour après plus des sous verre en cadeaux mes sa vaut le coup jamais eu problème tout pour tel iPad ect sa vos vraiment coup et je paye pas frais ni pour la douane bonne journée nanou

    2. Eux (MiniInTheBox) comme comme beaucoup, sont effectivement des « Champions »… d’une forme d’escroquerie !
      Question posée, réponse à côté de la plaque,
      Nouvelle question, impossibilité de répondre,
      Troisième édition, silence !

      1. au mois de septembre j’ai passer commande pour une première fois je n’ais pas commander grand chose (pour 15euros 47) à se jour 2 octobre après plusieurs mails je n’ais toujours rien reçue mais il ont encaisser l’argent le 19 septembre ,

        et comme je n’avais CERTAINEMENT PAS COMPRIS ????? il me relançait j’ai passer une deuxième commande de 20 euros 81 et pareil RIEN UNE FOIS DE PLUS POUR ENCAISSER L’ARGENT POUR EUX PAS DE SOUCIS MAIS POUR ENVOYER LA MARCHANDISE C’EST UNE AUTRE AFFAIRE ??????????

        1. je suis dans le meme cas et je n’arrive pas à trouver un tel ou un mail pour dire ma deception, commande passée le 6/09/14 chèque encaissé le 12/09/14 et toujours rien reçu!!!!!!!!!!

        2. J’avais commandé 1 montre led pour cadeau gadget Noël , bien reçu , bon conditionnement ; elle a bien fonctionné … 3 / 5 minutes ! J’ai essayé de les joindre , mauvaise pioche , trop compliqué (pour moi) . J’avais règle par PayPal , avec leur aide , peut-être 1 solution … Site à proscrire @

    3. auriez-vous des coordonnées pour un mail, un téléphone ou une adresse j’ai passé une commande récemment et j’ai été débité 4 fois de suite du montant. Le problème c’est que lorsqu’on va sur leur site ils disent qu’il faut cliquer sur la commande où il y a un souci pour éventuellement tenter d’avoir un contact avec eux à propos de la commande mais je ne sais pour quelle raison la commande n’est plus dans mon compte pourtant je l’ai reçue et j’ai été débitée 4 fois !
      merci de votre aide.
      Cordialement,
      sandrine.veisse@orange.fr

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